mardi 27 janvier 2009

Lourde vendredi 23 janvier 2009

En revenant de Cauterets. J'ai fait une escale à Lourde. Il pleuvait des cordes et la ville était déserte ainsi que l'église. J'ai visité la basilique Notre -Dame - du Rosaire de Lourde: magique!
Voici les photos que j'ai prisent à la va vite. Je serais resté plus longtemps si j'en avais eu le loisir...







En revenant de Cauterets. J'ai fait une escale à Lourde. Il pleuvait des cordes et la ville était déserte. J'ai visité la basilique Notre -Dame - du Rosaire de Lourde: magique!






1 commentaire:

Anonyme a dit…

En revenant de Cauterets, j'ai fait une escale à Lourdes. Il pleuvait des cordes et la ville était déserte ainsi que l'église. J'ai visité la basilique Notre-Dame- du-Rosaire de Lourdes : magique !
Voici les photos que j'ai prises à la va-vite. Je serais restée plus longtemps si j'en avais eu le loisir...